Aller au contenu principal
l'Essentiel Toulouse
  • Notre ville
  • Idées sorties
  • Bonnes adresses
  • Portraits
  • Entreprises
  • Santé
  • Environnement
  • Je m'abonne à la newsletter
Je m'abonne à la newsletter
  • FAQ
  • Newsletters
  • Devenir partenaire
  • À propos
  • Contactez-nous
  • Dernières actualités
  • Notre ville
  • Idées sorties
  • Bonnes adresses
  • Portraits
  • Entreprises
  • Santé
  • Environnement
Visiter lessentiel.fr
Jeudi 7 mai

La Friche passe en mode estival

Rédigé par Charline Poullain
Terrasses, programmation quotidienne, street-food et écrans géants sont au programme (crédit : La Friche Gourmande).

Les terrasses XXL sont ressorties dans les deux établissements de La Friche, à Gramont et Montaudran. Avec toujours des food courts, du mardi au samedi.

De quoi parle-t-on ?

  • Ça y est, La Friche Gourmande est passée en mode estival dans ses deux restaurants : à  Gramont et Montaudran, les terrasses sont ouvertes.
  • Concerts, afterworks, blind tests, stand-up, marchés de créateurs… À chaque jour sa programmation.
  • Les week-ends, les grands événements sportifs prennent le relais sur écrans géants, en intérieur comme en extérieur, avec même une fan zone.
  • La Friche Montaudran célèbre ses 5 ans et prévoit bien sûr de fêter ça. À prévoir également une soirée féria et un rendez-vous brasero.

Etat des lieux

  • À La Friche, les terrasses sont grand format, avec terrain de pétanque, babyfoot géant, ping-pong…
  • 700 m² sont végétalisés à Gramont, entre pergolas et guirlandes lumineuses à la nuit tombée. Un espace est dédié aux enfants.
  • À Montaudran, l’esprit industriel et minéral se déploie sur 800 m², avec des espaces chics -  encore plus chill, avec de grands canapés - et  DJ sets. 

Côté food

  • Exit les recettes hivernales, place à une cuisine plus légère, ensoleillée et à partager.
  • À Gramont, 11 rue Henri Jansou, les food courts proposent les burgers des MAC, de la cuisine vietnamienne chez Banh Mì et les spécialités italiennes de Scarpetta.
  • À Montaudran, on retrouve Les MAC, Bàm le Comptoir pour les amateurs de viande, les spécialités vietnamiennes de Kumquat et les tapas de Solel. Dès le mois de juin, l’offre inclura des pizzas napolitaines.
Partager sur

Nos lecteurs ont aussi lu :

Bien préparer sa retraite

Lire

Entreprises 💼
Bien préparer sa retraite
Le bac commence

Lire

Notre ville 🏙️
Le bac commence
Des destinations soleil

Lire

Entreprises 💼
Des destinations soleil
Colore ta vie : Claudine fait revivre la Porte Bleue

Lire

Entreprises 💼
Colore ta vie : Claudine fait revivre la Porte Bleue
Un message de MEDIATRANSPORTS
En 1907, les journaux trouvaient la voiture écologique 🚗
Lire la suite
Un message de MCDONALD’S FRANCE
Soutenir le sport amateur, un engagement de terrain pour les restaurants McDonald’s ⚽
Lire la suite
Un message de LA SEMAINE FESTIVE
Du 11 au 21 juin, Toulouse vibre avec La Semaine Festive ! 🎉
Lire la suite
Un message de VOLVO
Volvo EX60 : et si la vraie liberté devenait électrique ? ⚡
Lire la suite
Une info à nous suggérer ?
Contactez-nous

Lire la dernière édition de l'Essentiel Toulouse

Lire
Pour se réveiller informé
Découvrez nos newsletters
  • À propos
  • Newsletters
  • FAQ
  • Devenir partenaire
  • Nous contacter
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique cookies
  • CGU
  • Gestion des cookies