Jeudi 25 juin
Un rendez-vous pour s'évader à Clermont-Ferrand
Rédigé par Clémentine Lefaure
L'entrée est gratuite via un formulaire en ligne à remplir (Crédit : Adobe Stock).
Le Salon d'été du véhicule de loisirs est de retour jusqu'à dimanche au Studio 120, à Cournon-d'Auvergne. Un rendez-vous dédié aux amateurs de voyage. En raison des fortes chaleurs, les horaires d'ouverture ont été adaptés.
En bref
- Plus de 90 véhicules neufs et d’occasion sont présentés : camping-cars, vans, fourgons aménagés, avec également des modèles de quads, buggys et véhicules à trois roues (renseignements).
- L’événement est co-organisé avec CAP Liberté, Évasion 63, Mozac Loisirs et DG8 Camping-Car 63.
- Les visiteurs peuvent comparer différents modèles et équipements.
En détail
- Afin d'accueillir le public dans les meilleures conditions, le salon a adapté ses horaires d'ouverture, en ouvrant ses portes dès 9h. La fermeture est à 19h d'aujourd'hui à samedi, et 18h le dimanche.
- Le salon accueille aussi des partenaires comme Narbonne Accessoires, ainsi que Clermont Loisirs Center, spécialiste des quads, buggys et véhicules de loisirs.
- Des équipes sur place sont présentes pour répondre aux questions et guider les visiteurs dans la préparation de leurs futurs voyages et aménagements.
Ce qui est prévu
- Un espace restauration est installé sur le site et propose pizzas, salades, boissons fraîches et glaces.
- Un jeu concours est également organisé pendant l’événement, avec des lots à gagner.
- L’entrée est fixée à 2 € (gratuit pour les enfants). Le salon propose deux invitations. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire en ligne (inscription).
Y aller : Studio 120, rue de Sarliève; Cournon-d'Auvergne.
Nos lecteurs ont aussi lu :
Un message de LA RÉGION AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
Un message de MEDIATRANSPORTS
Une info à nous suggérer ?
Contactez-nous
Lire la dernière édition de l'Essentiel Clermont-Ferrand