Mercredi 24 juin
Croix : la brasserie Cambier ouvre sa nouvelle Taproom au public
Rédigé par
On peut y goûter une quinzaine de bières (crédit : Brasserie Cambier).
Après un incendie dans ses locaux, la brasserie Cambier a été contrainte de s'adapter. Aujourd'hui, les ennuis sont finis : l'équipe ouvre les portes de sa nouvelle maison à 16h.
On rembobine
- La brasserie Cambier produit 2 marques de bière : la Mongy et la Cambier. L'enseigne est implantée depuis + d'une dizaine d'années à Croix.
- La brasserie Cambier a été victime, dans la nuit du lundi 30 au mardi 31 décembre 2024, d'un important incendie.
- Le bâtiment contenant le stock, situé en face des locaux détruits, a été épargné par les flammes.
- Pendant + d'1 an et demi, l'équipe s'est servi de ce bâtiment pour accueillir les clients et clientes. Les nouveaux locaux étant prêts, une fête de clôture a eu lieu vendredi dernier.
Ce qui est prévu
- Malgré les difficultés financières, la brasserie Cambier a pu mener à bien un chantier pour aménager un nouveau lieu.
- Les habitués et autres clients sont invités à le découvrir ce mercredi à 16h, puis toute la semaine à partir de 16h.
- Cette nouvelle Taproom de 250 m2 proposera les bières de la brasserie à la pression (une quinzaine), mais également des burgers et des concerts. Cela risque de devenir votre futur QG !
- Le lieu se situe au 251, rue Jean Monnet, à Croix. Voici sa page Facebook.
Nos lecteurs ont aussi lu :
Un message de LA RÉGION AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
Un message de MEDIATRANSPORTS
Un message de MEDIATRANSPORTS
Une info à nous suggérer ?
Contactez-nous
Lire la dernière édition de l'Essentiel Lille