Des "poké de luxe" signés Heiko 🍛
Envie de fraîcheur dans votre assiette ? Foncez chez Heiko, qui ouvre aujourd'hui ses portes à Lille et propose des poké bowls 5 étoiles.
La genèse
- Quand Julien Carro, 41 ans, ouvre son 1er restaurant Heiko à Caen il y a 3 ans et demi, rien ne le destinait à la restauration. Cet ancien professionnel dans la santé découvre alors l'univers du poké bowl.
- Aujourd'hui, c'est à Lille qu'il poursuit l'aventure avec ses 2 associés Michael Schillé et Sébastien Aubé, amis depuis le collège. "Le réseau nous a proposé cette opportunité et nous avons tout de suite trouvé que c'était un beau projet", raconte-t-il.
- "J'étais déjà venu à Lille à plusieurs reprises et j'avais beaucoup aimé l'ambiance de la ville."
Au menu
- Heiko ouvre ce mercredi au 13, place de Béthune, sur un marché où les adresses spécialisées ne manquent pas. Pour se démarquer, l'enseigne mise sur le travail des produits et la personnalisation des recettes.
- "On découpe nos propres légumes, on apporte beaucoup de soin au poisson et certaines préparations sont réalisées sur place", explique Julien Carro.
- Les clients peuvent choisir parmi les recettes signatures ou composer eux-mêmes leur bowl. Comptez 11,90 € pour une petite formule et 15,90 € pour une grande.
Bonus
- Le trio mise aussi sur un autre atout : les desserts. "Près de 90 % sont faits maison."
- Tiramisu à l'Oreo, cheesecake japonais ou banoffee complètent l'offre proposée dans ce restaurant de 150 m² et 50 places assises.
- Pour l'heure, 6 à 7 salariés ont rejoint l'équipe.
- Quant à Julien Carro, il espère que son pari lillois trouvera rapidement son public. "Les gens ici ont le sens de l'accueil. Je pense que nous allons passer de bons moments à Lille."


