C'est parti pour le Festival de la Moline 🎶 😂
Pendant 3 jours, il propose de la musique, de l'humour, des spectacles et des animations.
À savoir
- La mairie des 11/12e lance la 18e édition du Festival de la Moline.
- Il se tient dans le parc éponyme (30, boulevard Marius Richard - 12e) jusqu'à dimanche sur le thème des traditions locales.
- L'entrée est gratuite. Des food-trucks sont présents sur place.
- Les 3 soirées débutent à 20h30.
Que faire ?
- Aujourd'hui, le groupe marseillais Dust, mené par Sébastien Arena, ouvre le festival par un concert.
- Il propose des reprises de chansons françaises, du rock, de la soul et de la pop des années 70 à aujourd'hui avec notamment des tubes de Queen, Indochine, Axel Bauer et Alain Bashung.
- Demain la soirée est dédiée aux sons latinos.
- Dès 19h, la Peña del Fuego, composée d'une dizaine de musiciens de Bagnols-sur-Cèze, déambule dans le parc en jouant des musiques du Sud, en revisitant des airs populaires, en interprétant des musiques latines et de fanfares modernes.
- La journée se poursuit avec Septeto Nabori, une formation cubaine de 7 musiciens qui propose de la salsa, du cha-cha-cha, de la rumba, du boléro, du mambo et les musiques festives de son pays.
- Dimanche, place à l'humour avec une scène 100 % marseillaise.
- Elle réunit les stand-uppers Laurent Febvay, Salima Passion, Greg Petras, Julien Vinh, Jmnichanian, Quentin Friburger et Franchupetto qui aura le rôle de maître de cérémonie.


